Rudder757/Ambiance « in the air »

Il faut savoir se jeter à l’eau …
Voilà mes 3 morceaux masterisés.
Rudder757
L’un des morceaux m’est venu suite à une vidéo que j’ai tourné…voilà le lien YT
Grand écran,4 K….je trouve que cela le fait bien …

Lien vidéo YT

2 « J'aime »

Hello !
Voilà les notes que j’ai prises pendant l’écoute :

  • 0:00 : le son percussif est top
  • 0:14 : le noise et un peu fort et sec
  • 0:40 : très sympa les bells en fond
  • 1:10 : la transition est trop forte
  • 1:30 : sympa les voix avec le ping pong delay
  • ~2:00 : c’est un peu répétitif, ça manque de variations
  • ~3:00 : les drums apportent un truc, c’est très bien

Globalement : Je l’ai trouvé parfois répétitif. Je trouve les sons un peu secs par moment. Mais l’univers est cool, c’est reposant.
Bravo ! C’est propre :slight_smile:

PS: ton premier lien amène sur ton compte SoundCloud. J’ai pas compris quels sont les 3 morceaux masterisés dont tu parles

Merci!
Je dirais que les remarques que tu fais sont propres à un débutant ce qui est mon cas …d’ailleurs je t’admets ne pas pouvoir écouter mes morceaux après coup …ces erreurs me « petent « aux oreilles!
Seul le travail me permettra d’améliorer ces points …c’est la raison pour laquelle lorsque c’est terminé,je fais masteriser pour avoir un produit terminé/complet .
Mon lien SoundCloud t’amène théoriquement sur mes 3 morceaux il me semble,non?

1 « J'aime »

T’inquiète pas, c’est très bien pour un début. Je crois qu’il y a des erreurs que je regrette dans tous les morceaux que j’ai publiés. Mais pour autant, je suis très content de les avoir publiés. Si on attend d’avoir LE morceau parfait pour publier, on publie jamais je pense !

Et, oui OK, pour les 3 morceaux, tu parlais ceux-là j’imagine : Rudder757 | Free Listening on SoundCloud

Salut, quand tu dis que tu les fais masteriser, c’est à dire que tu passes par un pro ?

Salut
Oui,tout à fait .
J’ai un très bon ami ,Andrea Signore (Made in Brussels)qui est bien installé sur la « place publique » techno, qui m’a présenté son gars qui master tous ses tracks de son label .
J’ai fais donc appel à ses services.

1 « J'aime »