Morceau: le manque de toi

Bonjour, je compose depuis janvier des morceaux à partir de loops et un clavier midi pour rajouter des nappes.
La dernière en date s’ appelle le manque de toi

Pour le coup, elle est très frenchy
C’est un long chemin pour réaliser un bon mix :grin:, j’ai encore à apprendre
Mais n’hésitez pas à me faire un retour

2 « J'aime »

Salut Mélusine!
Super d’avoir d’avoir un peu de féminité dans ce monde de brute !
Alors….
Déjà respect si les paroles sont de toi et surtout de te jeter à l’eau !
Ce n’est pas du tout mon style donc pas évident de t’orienter et surtout le chant ,c’est un domaine très particulier !
La seule chose ,en tant que « public « qui me chagrine dès le départ : ta voix est elle dans le bon ton ?Il y a quelque chose qui me « gene » dans la tonalité…je me gourre peut être mais j’ai l’impression que la mélodie et ta voix ne sont pas accordés…sur la fin ,c’est moins gênant mais au début ,cela m’a « sauté « aux oreilles!!!
En tout cas,chapeau !Je pense que c’est un boulot incroyable ce type de musique ….

1 « J'aime »

Pas de problème de tonalité … Mais c’est dommage que la basse soit étouffée car elle pourrait justement assoir la structure mélodique.
Peut être passer la basse à l’octave supérieur ? Quels effets ont été utilisés sur cette basse ?

2 « J'aime »

Coucou, je vous réponds demain, merci pour vos retours…quelques heures de boulot encore avant le week-end
Pour la basse, un eq avec preset warm and round…je vais faire quelques modifications je pense
A peluche :slight_smile:

2 « J'aime »