Bonnes résolutions musicales de la rentrée

Bonjour tout le monde !

J’ai l’impression que nous avons été nombreuses et nombreux à mettre la création musicale de coté cet été (ou en tout cas à la faire différemment).
Nous sommes début septembre, quelles sont vos projets pour la rentrée ?

Bonne semaine à toutes et tous !

2 « J'aime »

De mon coté, cet été, j’ai remplacé mes sessions Ableton par des jams de guitare. Je pense que j’avais envie de spontanéité :slight_smile:

Maintenant, je vois 5-6 morceaux pas loins d’être finis qui stagnent depuis quelques mois. Je profite encore un peu des beaux jours et je me replonge dedans !

Et vous ?

2 « J'aime »

Hello,

C’est vrai que les vacances permettent de se reposer et de prendre du recul sur ses propres créations.

Pour ma part, durant l’été, je me suis concentré sur les lives, et je continue pour la rentrée car j’en ai encore deux ces prochains jours avec quelques défis techniques.
Et je prépare aussi la comm pour la sortie d’un clip assez insolite ce vendredi :rooster: réalisé par un artiste avec qui je collabore.

Je me rends compte aujourd’hui que sortir un album n’est pas un aboutissement, mais le début d’une belle aventure…

Bonne reprise à toutes et tous !

3 « J'aime »

Salut à tous,
Comme vous avez pu le voir … et j’espère l’entendre, j’ai tout de même trouvé l’occasion de faire 2 morceaux durant mes vacances !
Pour cette rentrée, la motivation de sortir un nouveau morceau par semaine est toujours là, avec peut être quelques sessions en live, en tout cas avec des machines hardware, en dawless …
Mais cela demande une organisation différente que je vais tenter de mettre en place.

2 « J'aime »

Coucou les gens :hugs:
Alors, j’espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !!!
En ce qui me concerne, j’ai bossé sur ma nouvelle maison, migré mes logs de laptop à PC fixe et me suis offert un Roland A300 pro pour contrôler mon Crave et ma DAW!
Accessoirement, je suis en train de composer une bonus track pour le 3e album d’un camarade qui me prend un temps de dingue cause que je dois prendre en compte que cela puisse être joué en live par de vrais musicos et donc, essayer de coller au mieux à la tessiture, au niveau de jeu etc de chacun!!!
Mais c’est un super challenge pour moi et j’espère finir la maquette bientôt🤞
Bonne soirée les amis !

2 « J'aime »

D’ailleurs, voici le fameux clip dont je parlais :rooster:

Bon week-end !