Avis sur le Access Virus TI

Ahhhhh, c’est vrai qu’il a l’air très bien … Même si la mode l’a fait un peu oublié :slightly_frowning_face:
Notre monde va trop vite

Tu as raison mais sa cote sur le marché 2ème main montre bien qu’il n’est pas si « oublié « que ca…il y a une forte demande mais le problème est que la boîte a complétement arrêté de le faire évoluer nous laissant sans mise à jour et impossible à utiliser sous les derniers OS sur Mac par exemple …en machine pure Live ,c’est un réel bonheur cet engin

2 « J'aime »

Je l’intègre dans le Cirklon .
Je joue 4 parties sachant que je ne peux en « router» que 3 donc la 4 eme joue sur le OUTPUT d’une des 3 ers…mais ça le fait bien .
Je dois encore me pencher sur comment intégrer mes banks de sons dans le hardware…pareille,une interface un peu bizarre d’époque pour le faire via l’ordi …je suis sous MOJAVE donc cela devrait encore le faire ….

2 « J'aime »

Pour ceux qui hésitent,qui ne le connaissent pas ou qui pensent qu’il est oublié (:wink::rofl:)…
Une petite piqûre de rappel pour remettre les choses dans l’ordre boudiou!!!
La bête a …quand l’ai je acheté?...20……2006….oufff,ça date mais je suis content car des trucs j’en ai eu,revendu,racheté mais lui….non!

1 « J'aime »